Avis légal

COLLECTION DES DONNÉES

Votre information personnelle n’est pas automatiquement extraite de votre appareil. En visitant notre site web, la seule information que nous pouvons obtenir est votre adresse IP, la date et l’heure de votre visite et la version de votre navigateur. Nous utilisons ces données pour éviter des erreurs et améliorer nos services.

Si vous créez un compte, nous collecterons des informations personnelles de base : votre nom et prénom, adresse courriel, et votre ville et pays de résidence. Sinon, la seule façon où l’on pourrait obtenir ces données serait en nous contactant directement, par courriel ou par abonnement à notre infolettre.

TRANSFERT DES DONNÉES

Les données transférées correspondent aux informations que vous fournissez dans la boîte de demandes de renseignement : votre nom, votre courriel, les dates prévues et le contenu de votre message. Ces données seront transférées aux vignobles affiliées en Italie, récepteurs de vos demandes de renseignements.

Il n’y a pas de transfert de données à des tiers, donc nous ne vendons pas ni divulguons vos renseignements personnels.

TÉMOINS

Les témoins sont des petits fichiers textes qui sont enregistrés dans votre navigateur quand vous visitez un site web. À votre retour au site, votre navigateur renvoi ces fichiers et permet à votre appareil d’être reconnu. Notre site utilise des témoins qui expirent dès que la fenêtre de votre navigateur est fermée. Cela permet une utilisation sécurisée et personnalisée du site vinvoyageitalie.com. Par exemple, cela nous permettra de détecter automatiquement si vous devriez utiliser le site en français, anglais ou italien.

On utilise aussi des témoins pour nos visiteurs fréquents. Ils sont enregistrés dans le navigateur de l’utilisateur pour plus d’un an pour fournir ses paramètres préférés. De plus, ces témoins préparent un contenu personnalisé comme plusieurs recherches que vous avez fait dans le passé ou une sélection de vignobles qui pourraient satisfaire vos besoins. Ces témoins nous aident aussi à compter le nombre unique de visiteurs sur notre site.

Note : Les témoins doivent être activés dans vos préférences de votre navigateur.

HYPERLIENS EXTERNES

Notre site contient des hyperliens externes qui peuvent vous diriger vers d’autres sites web. Ces sites externes pourraient suivre vos visites sur d’autres sites ou recueillir vos informations personnelles. Notre politique de confidentialité ne se rapporte pas à ces liens externes; elle se concentre sur notre site voyagevinitalie.com. Nous recommandons de lire les Politiques de confidentialité et les Conditions générales de ces sites externes.

DIVULGATION REQUISE PAR LA LOI

Vinvoyageitalie.com peut être obligé de divulguer des données à un gouvernement ou une autorité du maintien de l’ordre ou si l’on croit, en bonne foi, que la divulgation est nécessaire pour protéger les droits et/ou la propriété de la compagnie.

Voyagevinitalie.com peut, à tout moment, réviser ou modifier ces modalités en mettant à jour cette page. Vous êtes lié par ces révisions et modifications; nous vous encourageons donc à visiter régulièrement cette page pour consulter les termes plus à jour. Voyagevinitalie.com se réserve le droit, sans préavis et pour quelque raison, de modifier ou de supprimer le contenu de ce Site, de suspendre ou de mettre fin à l’exploitation du Site et de refuser l’accès à tout utilisateur à toute ou une partie de ce Site.

INTRODUCTION

Bienvenue sur le site Internet de L’équipe de Voyagevinitalie.com (www.voyagevinitalie.com). En naviguant dans notre site Internet, vous acceptez les modalités et conditions d’utilisation qui suivent. Si telle n’est pas votre intention, veuillez quitter le site.

AVIS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Vous devez supposer que tous les textes, graphiques, interfaces, photographies, marques, logos, sons, arts et codes (collectivement, « contenu »), y compris mais non limité à la conception, structure, sélection, coordination, expression, « look and feel » et disposition de ces contenus, figurant sur le Site sont la propriété ou sous licence par ou à Voyagevinitalie.com, et est protégé par les lois de copyright et de marque et divers autres droits de propriété intellectuelle et les lois sur la concurrence déloyale.

Vous ne pouvez pas reproduire, republier, afficher, adapter, diffuser, transmettre ou distribuer le contenu, à moins d’avoir préalablement obtenu l’autorisation de le faire.

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ

L’équipe de Voyagevinitalie.com n’offre aucune garantie quant à l’exactitude, la pertinence ou la fiabilité du contenu du site Internet, ni en ce qui a trait aux erreurs ou aux omissions qu’il pourrait contenir. En aucun cas l’information contenue sur le site Internet ne peut être interprétée comme étant un avis juridique. L’équipe de Voyagevinitalie.com décline toute responsabilité quant à l’usage qui en est fait.

PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

L’équipe de Voyagevinitalie.com respecte votre droit à la protection des renseignements personnels, conformément aux lois du Québec et du Canada sur la protection de la vie privée.

L’équipe de Voyagevinitalie.com peut être appelée à recueillir des renseignements personnels à votre sujet. Ces renseignements personnels sont utilisés exclusivement par L’équipe de Voyagevinitalie.com pour communiquer avec vous, vous fournir les services ou les renseignements que vous avez demandés ou vous transmettre des informations susceptibles de vous intéresser. L’équipe de Voyagevinitalie.com ne se servira des renseignements personnels qu’à ces fins, à moins d’avoir obtenu votre consentement. Si vous ne désirez pas recevoir de l’information supplémentaire, vous pouvez nous le faire savoir en communiquant avec nous.

Voyagevinitalie.com utilise Google Analytics qui transmettent un ou plusieurs cookies à votre ordinateur. Ces cookies ne contiennent aucun renseignement personnel.  Ces cookies contiennent des renseignements qui nous permettent d’en savoir plus au sujet des visites sur notre site (Exemple: Quelles sont les pages les plus visitées ? De quels pays proviennent nos visiteurs?)

Aussi, nous sommes en mesure, grâce à des services de reciblage (Remarketing), d’identifier les visiteurs qui ont été sur notre site et de les rejoindre avec de la publicité en ligne une fois qu’ils ont quitté le site.  Si vous aimeriez ne pas faire l’objet d’un reciblage, vous pouvez le faire en tout temps ici: www.aboutads.info/choices/

Legal Disclaimer

DATA COLLECTION

Personal information is not automatically extracted from your device. When visiting our website, the only information we can obtain is your IP address, the date and time of your visit and the version of your browser. We use this data to prevent errors and to improve our services.

If you create an account, we would collect basic profile information that you would supply upon registration: your first and last name, email address, and your city and country of residence. Otherwise, the only way we could obtain personal data is if you would contact us directly, by sending us an email or subscribing to our newsletter.

DATA TRANSFER

The type of data that is transferred corresponds to the information that you provide in the information request box: your name, email address, dates of availability and content of the message. This data will be transferred to the affiliated vineyards in Italy whom you are requesting information from.

There is no data transfer to third parties, therefore we do not sell nor disclose your personal information.

COOKIES

Cookies are small text files that are stored on your Internet browser when visiting a website. Once you return to a website, your browser sends these files back to it and allows your device to be recognized. Our website uses session cookies that expire once the browser window is closed.  This allows for a secured and personalized use of wineandtravelitaly.com. For example, it will allow us to automatically detect whether you would need to use the site in English, French or Italian.

We also use cookies for repeat visitors. These are saved in the user’s browser for more than a year to provide preferred settings. These cookies also prepare personalized content such as presenting various searches that you made in the past or a selection of vineyards tailored to your needs. Cookies also help us count the number of unique visitors on our website.

Note: Cookies need to be activated in your browser preferences.

EXTERNAL HYPERLINKS

Our website contains external hyperlinks that could lead you to other websites. These external websites may track your visits on other sites or gather personal information about you. Wineandtravelitaly.com’s Privacy Policy does not pertain to these external hyperlinks; this Privacy Policy is focused on wineandtravelitaly.com. We recommend that you read the Terms and Conditions and Privacy Policies of these websites.

DISCLOSURE AS REQUIRED BY LAW

Wineandtravelitaly.com may be constrained to disclose data to a government or law enforcement authority or if we believe, in good faith, that disclosure is necessary to protect the rights and/or property of the company.

Wineandtravelitaly.com may at any time revise or modify these Terms by updating this posting. You are bound by such revisions and modifications so we encourage you to visit this page to review the most current Terms from time to time. Wineandtravelitaly.com reserves the right to, without notice and for any reason, modify or remove content from this Site, suspend or terminate the operation of the Site and deny access to any user to all or part of this Site.

INTRODUCTION

Welcome to the Wineandtravelitaly.com website (www.wineandtravelitaly.com). Your use of our Website indicates your agreement with the following Terms of Use. If you do not agree to be bound by and comply with these Terms of Use, please do not access or use this Website.

INTELLECTUAL PROPERTY NOTICE

You should assume that all text, graphics, interfaces, photographs, trademarks, logos, sounds, artwork and computer code (collectively, “Content”), including but not limited to the design, structure, selection, coordination, expression, “look and feel” and arrangement of such Content, contained on the Site is owned or licensed by or to Wineandtravelitaly.com, and is protected by copyright and trademark laws, and various other intellectual property rights and unfair competition laws.

You may not reproduce, republish, post, publicly display, transmit or distribute any Content unless expressly permitted in these Terms or elsewhere on the Site.

EXCLUSION OF LIABILITY

Wineandtravelitaly.com uses reasonable efforts to include accurate and up-to-date information on the site.  However, it makes no warranties or representations as to its accuracy.

The properties, information, products and services published on this site may include inaccuracies or errors.  Wineandtravelitaly.com does not guarantee the accuracy of, and disclaims all liability for any errors or other inaccuracies relating to the information and description of the properties and services displayed on this site (including, without limitation, the photographs, list of amenities and general product descriptions), much of which information is provided by the respective supplier.

PRIVACY STATEMENT

The wineandtravelitaly.com team is committed to upholding your right to privacy in accordance with the laws of Québec and Canada respecting the protection of personal information.

The wineandtravelitaly.com team may collect personal information about you. Personal data collection is for the exclusive use of the company, to allow us to communicate with you, provide you with the services and information you request or provide you with information that may be of interest to you. Unless otherwise authorized by you, the wineandtravelitaly.com team will use personal information for these purposes only. If you do not wish to receive additional information, you may advise us accordingly.

Wineandtravelitaly.com uses Google Analytics remarketing codes to log when users view specific pages or take specific actions on a website. This allows us to provide targeted advertising in the future. If you do not wish to receive this type of advertising from us in the future you can opt out using the following opt-out page.