Quoi de Neuf

Eau cristalline et sable blanc : les plus belles localités en Sardaigne

Les plages de la Sardaigne sont un véritable paradis terrestre. Flâner le long de la côte, le temps semble s’arrêter : le seul cliquetis que vous entendrez est la mélodie des vagues se brisants sur le bord de la mer. Intéressé à en apprendre plus sur ces belles destinations?

Cala Goloritzé

Cala Goloritzé est un rêve duquel vous ne voudrez jamais vous réveiller. Cette plage, considérée comme l’une des plus belles en Sardaigne, a été formée par un glissement de terrain en 1962 et est célèbre pour le sommet qui domine la baie, que vous pouvez escalader.

Une autre caractéristique est l’arche naturelle sur le côté droit de l’Anse. Dans une fente sur les rochers, vous trouverez une source d’eau douce qui sort de ce sous-sol marin.

Rocce Rosse di Arbatax

Les Rocce Rosse (« Roches Rouges ») sont une des plus importantes attractions d’Arbatax, une ville marine colorée dans la province de l’Ogliastra. Les grandes falaises de porphyre rouge créent un paysage d’une beauté incomparable, s’élevant majestueusement des eaux claires.

Au cours de l’été, des touristes venant des quatre de coins du monde arrivent pour les voir… serez-vous parmi eux cette année ?

Tavolara

Tavolara est une île au nord-est de la Sardaigne. C’est une île majestueuse qui s’élève de la mer, avec des falaises verticales de 500 mètres d’altitude. L’accostage difficile a permis la préservation de l’écosystème naturel, ce qui donne à l’île le charme d’une terre sauvage avec une flore luxuriante. Ses bordures de granit forment des grottes et des niches accessibles seulement par bateau. Êtes-vous prêt pour cette aventure ?

What's on

Crystal clear water and white sand: the most beautiful places in Sardinia!

The beaches of Sardinia are truly paradise on Earth. Strolling along the coast, time seems to stop: the only ticking you’ll hear is the melody of the waves breaking on the shore. Interested in learning about the most charming destinations?

Cala Goloritzé

Cala Goloritzé is a dream you’ll never want to wake up from. This beach, considered one of the most beautiful in Sardinia, was formed by a landslide in 1962 and is famous for the pinnacle that looks over the cove, which you can also climb.

Another characteristic is the natural arch on the right side of the cove. In a cleft on the rocks you’ll also find a freshwater source that comes out of this subsoil into the sea.

Rocce Rosse di Arbatax

The evocative Rocce Rosse (“Red Rocks”) are a major attraction of Arbatax, a colourful sea town in the province of Ogliastra. Big cliffs of red porphyry create a scenery of unparalleled beauty, majestically appearing from the clear waters.

During the summer, tourists from all over the world come to see them… will you also be there this year?

Tavolara

Tavolara is an island north-east of Sardinia. It is a majestic range coming out of the sea, with vertical cliffs 500 meters high. The difficult docking has allowed the preservation of the natural ecosystem, giving the island the charm of a wild land with lush flora. Its granite borders form grottos and niches accessible by boat. Are you ready for this adventure?