• Évènements -
  • Vin

À ne pas manquer : Le mois du Prosecco DOC en Alberta – mai 2024

DÉGUSTEZ L’AUTHENTIQUE PROSECCO DOC et PROSECCO DOC ROSÉ ! #PétilleTonQuotidien

Ces dernières années, le Prosecco est rapidement devenu une consommation favorite et le vin italien le plus exporté au monde. Cette popularité s’explique sans aucun doute par le travail exceptionnel de l’association des producteurs de Prosecco, le Consorzio di tutela della Denominazione di Origine Controllata Prosecco. Le Consortium Prosecco DOC travaille assidûment à la promotion et à la protection de l’unicité du Prosecco DOC.

 

Le plus célèbre des vins mousseux italiens arrive dans les restaurants près de chez vous pour cet été ! Venez déguster le Prosecco DOC lors des Semaines Resto à Québec et Calgary. Vin léger, le Prosecco DOC s’adapte à toutes les occasions, idéal pour tous les jours, et parfait pour cet été !

Du 1er au 31 mai 2024, les clients de la province de l’Alberta pourront déguster les vins de la promotion « Month of Prosecco DOC », une initiative proposée par le Consorzio di tutela della Denominazione di Origine Controllata Prosecco pour promouvoir la marque et accroître la notoriété du Prosecco DOC auprès des consommateurs du Québec et de l’Alberta.

Plus de 20 restaurants sélectionnés proposeront à leurs clients un « menu Prosecco DOC limité dans le temps » personnalisé pour chaque restaurant où vous pourrez déguster le Prosecco DOC sous ses différentes formes et à différentes occasions (cocktails, au verre, avec le dîner, le brunch, etc).

DISCOVER THE PARTICIPATING PRODUCERS

  • BOTTEGA SPA
  • VILLA SANDI SPA
  • LA GIOIOSA
  • CANTINE MASCHIO
  • ANTONIO FACCHIN
  • CASA PALADIN

 

 

LISTE DES RESTAURANTS PARTICIPANTS

Calgary et ses alentours

A venir… Restez à l’affût !

A venir… Restez à l’affût !

ligne dorée prosecco doc

Edmonton 

A venir… Restez à l’affût !

• Wine -
  • Event

Not-to-be-missed : The Month of Prosecco DOC in Alberta – May 2024

TASTE THE AUTHENTIC PROSECCO DOC and PROSECCO DOC ROSÉ! #SparkleYourLife

In recent years, Prosecco has quickly become a favorite consumption and the most exported Italian wine in the world. This popularity is undoubtedly explained by the exceptional work of the association of Prosecco producers, the Consorzio di tutela della Denominazione di Origine Controllata Prosecco. The Prosecco DOC Consortium works diligently to promote and protect the uniqueness of Prosecco DOC.

 

The most famous Italian sparkling wine is coming to restaurants near you for this summer ! Come and taste Prosecco DOC during the Resto Weeks in Québec and Calgary. As light wine, the Prosecco DOC can be adapted to any occasion, ideal for everyday, and perfect for this summer !

From May 1rst to May 31st 2024, customers from the province of Alberta will be able to taste the wines in the «Month of Prosecco DOC» promotion, an initiative proposed by the Consorzio di tutela della Denominazione di Origine Controllata Prosecco to promote the brand and increase awareness of Prosecco DOC among Quebec and Alberta consumers.

More than 20 selected restaurants  will propose their customers an “Prosecco DOC menu limited in time” customized for each restaurant where you can taste Prosecco DOC in its different forms and on different occasions (cocktails, by the glass, with dinner, brunch, etc).

DISCOVER THE PARTICIPATING PRODUCERS

  • BOTTEGA SPA
  • VILLA SANDI SPA
  • LA GIOIOSA
  • CANTINE MASCHIO
  • ANTONIO FACCHIN
  • CASA PALADIN

 

 

LIST OF PARTICIPATING RESTAURANTS

Calgary and surroundings

Incoming … Stay tunned !

Incoming … Stay tunned !

ligne dorée prosecco doc

Edmonton 

Incoming … Stay tunned !