• Évènements

Souper Gourmand Italien | Adele Forgione

Regardez notre Souper Gourmand Italien chez soi du 29 septembre avec la Chef Adele Forgione. Découvrez des produits authentiques des Terre del Prosecco DOC qui seront utilisés dans les délicieuses recettes de la Chef !

Chef Adele Forgione

Née dans l’industrie de la restauration, la relation qu’Adele entretient avec la gastronomie remonte à l’âge de 16 ans, moment à partir duquel elle a commencé à cuisiner. Ses parents possédaient une salle de réception où elle organisait des mariages les fins de semaine. Avant de s’engager pleinement dans les arts culinaires, Adele a étudié la photographie. Rattrapée par ses racines, elle décide de changer de voie. En 1993 rejoint l’ITHQ dans le programme Cuisine d’établissement et perfectionne ses compétences en tant que chef.

Au cours des 8 dernières années, Adele a été à la tête du service traiteur du restaurant Beatrice, où elle a su rassembler les gens pour célébrer, une bouchée salée à la fois. Sa philosophie est profondément ancrée dans la tradition italienne : la nourriture doit toujours être préparée avec amour.

Découvrez le Prosecco DOC !

Recettes et ingrédients

AU MENU : Deux recettes à base de produits authentiques des régions Vénétie et Frioul-Vénétie Julienne

La Chef Adele Forgione nous montrera comment utiliser et mettre en valeur des produits authentiques de la Vénétie et du Frioul-Vénétie Julienne (Terre del Prosecco DOC), l’Asiago DOP et le Grana Padano DOP, au travers de 2 recettes gourmandes :

Découvrez la Vénétie et Frioul-Vénétie Julienne: Terre del Prosecco DOC

Les territoires de Prosecco DOC sont situés au nord-est de l’Italie et comprennent 4 provinces du Frioul Vénétie Julienne (Gorizia, Pordenone, Trieste et Udine) et 5 provinces de la Vénétie (Belluno, Padoue, Trévise, Venise et Vicence).

Ces territoires font partie des plus beaux et plus évocateurs de la péninsule italienne et abritent des terres, des vins et une culture parmi les plus uniques du pays.

Abonnez-vous à notre infolettre

Restez à jour sur nos nouveaux vignobles, nos offres exclusives et découvrez nos régions en vedette

© 2022 L'équipe de Voyagevinitalie.com Tous droits réservés.

• Event

Souper Gourmand Italien | Adele Forgione

Watch our Souper Gourmand Italien chez soi on September 29th with Chef Adele Forgione. Discover authentic products from the Terre del Prosecco DOC which will used in the Chef’s delicious recipes !

Chef Adele Forgione

Born into the restaurant industry, Adele’s relationship with food spans back to the age of 16, when she first began cooking. Her parents owned a reception hall, where she would cater weddings on weekends. Before fully committing herself to the culinary arts, Adele studied photography. Given her roots, she changed paths and decided to attend the Restaurant-école La Relève gourmande, where she thrived and honed her skills as a chef.

Over the last 8 years, Adele has been at the helm of Beatrice catering, bringing people together in celebration one savoury bite at a time. Her philosophy is deeply steeped in Italian tradition: food should always be made with love.

Discover Prosecco DOC !

Recipe And Ingredients

Two recipes made with authentic products from the regions of Veneto and Friuli Venezia Giulia.

 

Chef Adele Forgione will demonstrate how to use and enhance the flavours of Asiago DOP and Grana Padano DOP products from Veneto and Friuli Venezia Giulia (Terre del Prosecco DOC), with 2 delicious recipes :

Discover The Italian Regions Of Veneto And Friuli Venezia Giulia: Terre Del Prosecco DOC

The territories of Prosecco DOC are located in northeast Italy and include 4 provinces in Friuli Venezia Giulia (Gorizia, Pordenone, Trieste and Udine) and 5 provinces of Veneto (Belluno, Padua, Treviso, Venice, Vicenza).

These territories are some of the most beautiful and evocative territories on the Italian peninsula and are home to some of the country’s most unique land, wine and culture.

 

Subscribe to our Newsletter

Be the first to know about our newest featured wineries, exclusive offers, and discover our featured regions.

© 2022 The Wineandtravelitaly.com Team All rights reserved.